QUI SUIS-JE
Déjà depuis ma plus tendre enfance l’envie de créer des choses c’est très vite installée afin d’assouvir un besoin viscéral.
À la place du poupon c’est un métier à tisser et des tubes de peinture que je commandais pour mon anniversaire ou pour Noël.
Mes envies et mes réalisations tout au long de ces années, m’on menée jusqu’à la création de ma micro entreprise en 2018. La création de Putorius Création est devenue la concrétisation et la récompense de ce besoin de créer de mes propres mains.
Comment j’ai appris la peinture
Avec un CAP en communication graphique et un BEP et BAC en carrosserie mes mains ont toujours traduit cette envie de faire, de fabriquer.
Toujours avec un crayon à papier pas très loin de moi, depuis toute petite j'ai appris par la découverte et l'expérimentation. Ma pratique du dessin et de la peinture, c'est donc faite seule de par mon tempérament solitaire jusqu'en 2004. Elle c'est perfectionner entre autre en 2005 lors de mes cours d'art au lycée Jolimont à Toulouse, ou je passais durant deux ans mon CAP en communication graphique. Egale à moi même, depuis je continue seule à me perfectionner par des créations incessantes et je suis parvenus à trouver mon style et " ma patte à moi"
Quelles sont mes sources d’inspirations
Tout mes horizons, mes passions, se que je suis ...
Grande passionnée de cynégétique, carrossière dans le passé et aujourd’hui dans le médical, tous ces horizons ont fait évoluer mes créations.
Ma passion pour la cynégétique a inspirée et influencée de nombreux tableaux qui se traduit aussi dans la réalisation de mes bijoux. Oui Putorius Création c'est aussi la création artisanale de
bijoux de chasse ^^ :
Née sur 32 hectare au cœur de la Gasconne, la nature et les grands espaces sont indispensables à ma vie, à mon épanouissement et donc à mes inspirations.
Mon rapport avec le public
L'objectif qui me tien le plus à cœurs est de permettre à tout le monde d'accéder à l’art.
Le coup de cœur ne doit pas faire partie des choix, je souhaite que tout le monde puisse avoir accès à l’acquisition d’un tableau unique, sans contraintes.
J'ai beaucoup de plaisir à rencontrer les gens et discuter d'art en général ensemble. Ces conversations sont toujours bénéfique à mon évolution.
“Un tableau ne vit que par celui qui le regarde.”